Les Terres De Thral'Orkhar Index du Forum
Les Terres De Thral'Orkhar Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Mon NPC orc est désormais crée !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Terres De Thral'Orkhar Index du Forum -> Général -> Discussions générales
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Feng

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 牛 Buffle
Race: Orc
Classe: Guerrier

MessagePosté le: Mer 22 Avr - 09:45 (2009)    Sujet du message: Mon NPC orc est désormais crée ! Répondre en citant

HEHE j'ai finalement fait mon orc, donc attendez-vous a le voir arriver un de ces jours, le premier pas a été fait, donc je pense bien que la prochaine fois que je vais mettre de l'argent sur un perso ce seras mon orc que je vais gearer, jai besoin de 2 armes a une main et de une épée a deux mains, ainsi que de une armure de cuir clouté entière, donc si quelqu'un a une idée dites la moi, sinon je vais aller voir sur mes sites en vais men acheter une toute neuve.

Je vais joindre la horde, finalement, le cauchemar des humain ainsi que le bonheur des orcs Very Happy  , de plus que j'ai comme l'impression qu'il y a une possibilité que même mon humain en fasse partie un de ces jours si tout continu de meme, il n'est pas très impressionné de ce qu'il a vu des guerriers humains Wink  

TK j'ai fait ce post pour ceux qui auraient des idées sur où et comment je pourrais me procurer mes nouveaux équipements pour mon orc, mais comme jai dit si personne ne men parle d'ici le moment ou je voudrai le faire sortir des buissons je n'ai aucunes recommendations je vais y aller avec mes moyens, merci d'avance a tous de la horde ^^ .

AH oui pour ceux n'étant pas au courant, ce perso est la version horde de votre akuma Razz

MSN
Publicité

MessagePosté le: Mer 22 Avr - 09:45 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Terres De Thral'Orkhar Index du Forum -> Général -> Discussions générales Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange