Les Terres De Thral'Orkhar Index du Forum
Les Terres De Thral'Orkhar Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

La naissance du mal, Le commencement du Chaos

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Terres De Thral'Orkhar Index du Forum -> Général -> Backgrounds
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Malemort

Masculin Scorpion (23oct-21nov)
Race: Mort-Vivant
Classe: Chevalier de la Mort

MessagePosté le: Mar 21 Avr - 02:37 (2009)    Sujet du message: La naissance du mal, Le commencement du Chaos Répondre en citant

Depuis maintenant plusieurs année, meutre....tromperie....acte barbare et autre abomination avaient été perpétré a travers les vaste terres de Memnord au plus profond du désert de Sunlha.
Très jeune, il découvrit les jois que pouvait apporté vol et meutre...Pour lui, si quelqu'un venait qu'a croisé sa route et lui faire confiance subissait souvant un triste sort.De simple marchand au forgeron les plus fortuné. Des ennemis il en a et en avait aussi....que dieu est leur ame....elle est a moi......Il se nomme Malemort.....Autrefois Maitre Larrons et partageant le titre de chef guilde avec son confrère de complot Valacar assasin sanguinaire et sounois.

Des années de terreur et de Pillage hornais les murs de ses exploits, Il fut Diciple de Valkir....Démon de seconde catégorie, il n'était pas assé puissant pour parvenir a assouvir la soif de pouvoir de Malemort...Il le beni (certain verront sa comme une malédiction d'outre tombe mais pour Malemort...qu'elle plaisir que de joué avec la vie....) et lui donna l'apparance d'un demi-démon....mais se n'était pas suffisant pour Malemort, sa soif avait plus ambission.
Alors il se rebella contre celui qui se disait son maitre et participa a la destruction de Valkir et il fut libéré de cette faiblesse....

Quelque année sécoullaire sans trop de malchance, mise à part de la capture de quelque membre de son groupe il resta captif encore longtemps jusqu'au jour ou la malchance frappa le Larron. Il détroussait les ruines d'une Crypte d'ancient nécromancien, tout ce passait comme prévue jusqu'au moment ou une garde de valeureux paladins étant venu purifié le mal de ces lieux. Le groupe entrepris la fouille de la tombe en détruissant tout les artéfact et les cercueille de pierre, brulant cadavre et tout écrit dite 'ératique' Sauf qu'a se moment la crypte s'éllumina et Malemort caché fut démasqué au grand jour par ses paladins. Recherché depuis plusieurs années la garde en avait beaucoup a rendre a Malemort. Il bondit sur l'un des paladins dague a la main et il trancha la gorge de celui ci d'un coup vif,se retournant et empoignant ses deux Katars il fit face au Paladins. La sueur lui brullait les yeux, son coeur battait a vive allure et ses yeux était grand ouvert fixant attentivement les homme de dieu.Quelque peu psychotic Malemort poussa un rire lugubre fessant frissonné les membres de ce groupe sauf le chef...qui revait de sa promosion...et si Malemort était mort....il aurrait enfin accomplie ce que les autre n'avait pas réussis. Il dit d'un ton arogant''' Vous devrez me tué....et ce ne sera pas chose facile'' Il charga les membres de la gardes mais apres un rude combat il fut rapidement métrisé.Le chef le regarda d'un aire supérieur et lui dit ''ses ici que ta vie s'acheve''.Malemort sourrit et dit....'''Non...elle ne fait que commencé....Meme si vous me tué.....Je trouverai une façon de m'échappé des enfers et je viendrai exercé ma vengeance sur ceux qui m'aurrons abattu ....et tu sera le premier qui y passerra......hahahahaha'' a ces mots....le chef lui transpersa le coeur de sa lame et Malemort mourru presque instantanément mais avec un sourrir au levre.....Il s'étaignit lentement tout en fixant le paladin....

Voila maintenant des mois que Malemort pourrissait dans le fond de cette crypte.Malemort était mort.....mais Malemort n'était pas un humain comme les autres....il avait été corrompu par le mal que Valkir avait répendu et qui persistait dans les landes.Un rat était entrain de rongé le bout de son index droit, étant partiellement mangé par les charognes et autre bestiole rodant la nuit.Soudain sa main se rétracta lentement.Il se releva lentement.....son corps était froid,n'ayant plus de chaleur que les vivant génère ....la noirceur amplie son coeur....qui ne semblait plus battre....Meme la mort n'avait pas voulu de cette être remplie de haine,Condamné a hairé dans les abyss qu'est la Terre. Malemort ricanna quelque instant.Maintenant....je suis immortel.....HAhahahahahaha........Ma légende ne fait que prendre une tournure.........comment dire...dramatique............hmmm...non...... .par quoi commencé.....

Quelque jour apres on retrouva le chef du groupe de paladins....mort....Dévoré et évisérer sauvagement, le sang éclaboussait les mur de la chambre,sa tête pourtant....avait été retiré pour ne pas dire férocement arraché de plusieurs coup de lame.. .Et pourtant...à quelque heure de marche,sous le soleil levant....Malemort, était là fixant la cité, souriant légerement mais restant tout de meme de glace. Il tourna la tête vers la droite en levant la tête du paladin....Tu....m'as....pris...ma propre viiiiee....Moi.......Il parlait d'une voix étouffé.Maintenant....que j'ai quitté mon humanité....quoique la seul chose me rattachant a ces verres de terres était la couleur de ma peau.....ainsi qu'être mortel..... Il poussa un rire glacial....ses yeux...avait une étrange lueur rouge....Il se retourna lentement et empala la tête sur un piquet...Sur son front.....une inscription macabre et diabolique .était gravé a même la chaire du paladin....<Votre sang sera mon vin.....et les faibles seront détruit>[color=#ff0000

MSN
Publicité

MessagePosté le: Mar 21 Avr - 02:37 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Terres De Thral'Orkhar Index du Forum -> Général -> Backgrounds Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange