Les Terres De Thral'Orkhar Index du Forum
Les Terres De Thral'Orkhar Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Feng Imsh-Keth

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Terres De Thral'Orkhar Index du Forum -> Général -> Backgrounds
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Feng

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 牛 Buffle
Race: Orc
Classe: Guerrier

MessagePosté le: Lun 20 Avr - 05:50 (2009)    Sujet du message: Feng Imsh-Keth Répondre en citant

Déja en étant Paon il promettais d'être un grand guerrier.

Dès que l'âge  m'autorisa a être considéré comme potentiel guerrier il parta pour la guerre, la seul chose qu'il n'est jamais connu.
Je recu plusieurs blessures, certaines guerrires complètement, d'autre laissèrent des cicatrices, laissant les preuves que son apprentissage se fit sur le champs de battaille et non au confort d'un campement, il appris en risquant sa vie a chaque combat, chaque adversaires, il appris en se battant contre de nombreux guerriers.
C'est sur le champs de bataille qu'il fit la connaissance de ce jeune orc, etant resté en vie deja bien longtemps, comme lui, mais celui-ci avais quelque chose de different des autres, il avais cet.... comment dit-on..... aura, oui cet aura disant qu'il avais une destinée bien differente de la mienne.
Ce jeune orc possédais une force, non seulement physique mais également..... mmm.... de caractère ? ..... non.... de présence... oui, sa présence même donnais une impression, du charisme, rare chez un orc, nécessaire chez un chef.
Après quelques temps, peut-être des années, le temps passe trop vite en guerre, je su que cet orc, ce Thrall allais devenir quelqu'un d'important, mais pour moi il étais d'abord un frère d'arme.
Avant qu'il ne parte pour je ne sais trop où, nous nous sommes séparer, le nord avais besoin de ma lames.
Pour une raison qui m'échappe les liens se sont couper, plus de nouvelles de notre Thrall, notre jeune chef, car oui il fini par devenir chef, peut-être même le plus jeune de tout les temps mais bon, a présent personne ne sais ou il est.

Bah, si personne ne veux aller voir de l'autre côter je vais y aller, de toute façon ici les guerre ce font rare, je m'ennui.
Alors je parti avec quelques autres, dans les directions que notre chef avais prit.
Mais il na pas fallu longtemps pour que les liens soit couper avec les anciennes terres orcs, la distance étant trop étandu pour permettre a un messager de faire le trajet souvent, trop dangereux pour que quiconque fasse ce meme trajet sans risquer a chaque fois de briser le bateau et de périr, de plus que après un temps dont je n'ai absolument aucune idée je fini par voir un paysage se dessiné a l'horizon, des terres, dont notre savoir ne faisais mension.
Après etre arriver nos éclaireur fini par decouvrir une carcasse de bateau..... de bateau orc, un sourire devoilant autant de dents qu'il etais possible d'avoir, je decida de m'aventuré en ces terres inconnu.

Après quelques temps en ces terres, je decouvrit que le nom etais Memnord..... des terres d'humain une race faible mais bien trop nombreuse pour ne representé aucune menace, ce qui étais plaisant a entendre c'est que le nom de Thrall commencais a ce faire de plus en plus entendre dans les differentes zone, dans les forets, dans les villages, dans les villes, Thrall et ses orcs..... 

Alors je prit une décision, il étais maintenant temps de retrouver mon ancien frère d'arme, mon chef, et de montrer a ces humains la terreur et la peur. *tout en prenant la direction de cette fameuse endroit portant le nom de thral'Orkhar

MSN
Publicité

MessagePosté le: Lun 20 Avr - 05:50 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Feng

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 牛 Buffle
Race: Orc
Classe: Guerrier

MessagePosté le: Lun 20 Avr - 05:51 (2009)    Sujet du message: Feng Imsh-Keth Répondre en citant

P.S. Cet orc est un NPC, et non un perso.

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:36 (2018)    Sujet du message: Feng Imsh-Keth

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Terres De Thral'Orkhar Index du Forum -> Général -> Backgrounds Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange