Les Terres De Thral'Orkhar Index du Forum
Les Terres De Thral'Orkhar Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Invocation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Terres De Thral'Orkhar Index du Forum -> Général -> Discussions générales
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Guruk Sang-Noir

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 虎 Tigre

MessagePosté le: Jeu 16 Avr - 02:24 (2009)    Sujet du message: Invocation Répondre en citant

Bonjour!
            J'ai une petite question concernant les invocations. Pour invoquer un demon ou elemental d'eau la procedure est de demander a un autre joueur s'il veut bien incarner notre creature. Voila ce que je me demande: disons que j'ai mon skill pour invoquer un demon et je me balade innocement seul en GN, je rencontre un groupe de 5 vilains qui s'interesse a l'idee de prendre possession de quelques unes de mes pieces d'or. En passant bien sur qu'ils sont vilains puisque personne de bon et juste ne s'attaquerais a ma belle gueule Mr. Green ! lol Comment faire pour invoquer un demon si un autre joueur doit etre d'accord? Ce que je me dis c'est que bien sur qu'ils ne voudront pas ca diminurait leur avantage et leur chance de s'approprier mes belles pieces d'or!!  Donc Est ce qu'il y a un systeme a suivre pour savoir si qqun va si coller ou non? 
Car je sais d'avance que les gens vont vouloir s'en prendre a moi je suis irresistible dans mon genre!! lol je rigole prenez soins de vous! 

Guruk  Okay

MSN
Publicité

MessagePosté le: Jeu 16 Avr - 02:24 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Admin
Administrateur

Masculin Verseau (20jan-19fev)
Statut: Créateur du forum de la Horde

MessagePosté le: Jeu 16 Avr - 18:42 (2009)    Sujet du message: Invocation Répondre en citant

En temps normal, selon mes connaissances envers le sytème de Memnord, si le lanceur de sort n'a pas de joueur alliés pour incarner son familier et qu'il est seul, eh bien il ne peut lancer de sort d'invocation de familier. Ça donne selon moi une chance aux adversaire et un certains désavantage au lanceur de sorts pour qu'il ne soit pas trop puissant étant donné sa panoplie de sorts à distance.

Alors il est évident que si joueur est seul devant un nombre d'adversaire, il est un peu illogique d'exiger la collaboration d'un des adversaires pour incarner un de ses familiers ^^'.

Visiter le site web du posteur
Guruk Sang-Noir

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 虎 Tigre

MessagePosté le: Ven 17 Avr - 00:23 (2009)    Sujet du message: Invocation Répondre en citant

Ok c'est ce que je me disais!  Mr. Green  Merci pour la reponse je voulais juste etre sur au cas ou j'aurais plus de chance de proteger mes belle et precieuse piece d'or!! lol Et ma belle gueule!! Mort de Rire  aplus tout le monde!!

MSN
Feng

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 牛 Buffle
Race: Orc
Classe: Guerrier

MessagePosté le: Lun 20 Avr - 07:04 (2009)    Sujet du message: Invocation Répondre en citant

bah tauras juste a me le demander ma accepter avec plaisir de le faire, surtout que vu ma blessure a la cheville d'il y a 1-2 mois, je pourrai probablement pas bouger ben ben vite dans les GN de cet été donc je vais peut-etre faire des beast ou autre chose de slow mais fort Very Happy

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:12 (2018)    Sujet du message: Invocation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Terres De Thral'Orkhar Index du Forum -> Général -> Discussions générales Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange