Les Terres De Thral'Orkhar Index du Forum
Les Terres De Thral'Orkhar Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

La Création du personnage

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Terres De Thral'Orkhar Index du Forum -> Thral'Orkhar -> Les Règlements
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Admin
Administrateur

Masculin Verseau (20jan-19fev)
Statut: Créateur du forum de la Horde

MessagePosté le: Mar 14 Avr - 18:25 (2009)    Sujet du message: La Création du personnage Répondre en citant

La création de votre personnage est l'une des choses la plus importante en Grandeur Nature, car c'est vous qui allez l'incarner et vous devrez faire votre réputation et ainsi faire évoluer votre personnage à travers les événements. Lorsque vous créez votre personnage, vous commencez avec 3 points d'aptitudes ( PA ) au départ. Ici en Thral'Orkhar, vous commencerai également avec 3 point de compétences ( PC ) pour vos artisanats.

Voici une petite fiche de personnage pour vous donner une idée sur comment créer votre perso.

Nom : Le nom de votre personnage.

Race : La race de votre personnage. Vous choisissez une race parmi celles disponibles si possibles pour les classes.

Classe : La classe de votre personnage. Vous choisissez une classe parmi celles disponibles sur le forum.

Allignement : Votre allignement. Ceci est le côté et le comportement de votre personnage, soit : Loyal, loyal-bon, bon, neutre, mauvais, chaotique-mauvais, chaotique.

Argent : La monnaie que possède votre personnage. Vous en accumulerez tout au long des événements, si l'occasion se présente bien sûre.

Statut : Cette section est créée plus souvent lorsque vous avez un certains grade du genre chef de clan, seigneur, garde, etc.

Points d'Aptitudes accumulées : Le nombre de points d'aptitudes au total que vous avez.

Points d'Aptitudes non utilisées : Le nombre dde points d'aptitudes que vous n'avez pas encore utilisées.

Changement de classe ou de perso

Si jamais vous vous lasser de votre personnage, vous avez le choix de soit le faire mourir ou bien en créer un nouveau. Néanmoins, rappelez-vous que vous obtenez seulement 1 point d'aptitude et 1 point de compétence par GN. Si par exemple vous possédez un personnage d'un certain niveau et que vous souhaiter le faire mourir pour en créer un nouveau, la moitié seulement de vos points accumulés seront disponibles plus vos 3 points de départ. Le principe est le même si vous décidez de simplement changer la classe de votre personnage actuel. Ceci ne fonctionne néanmoins qu'une seule fois, la seconde fois vous retomber à zéro et vos 3 points de départ.

Si vous décidez de garder votre personnage et de vous en créer un nouveau, vous recommencer à zéro soit 3 PA à la base. Il est conseillé de ne pas possèder plus qu'un personnage, car il sera plus long de le faire évoluer et qu'il soit plus puissant. Mais ce choix est libre à vous, vous êtes le maître de votre propre personnage.

Le coût des aptitudes

Le principe est le même pour Memnord et Thral'Orkhar. Chaque aptitude vaut un certain nombre de PA gagné en GN. Plus le niveau augmente et plus le coût est cher. Il faut avoir acheté 4 aptitudes du niveau actuel pour pouvoir passer au niveau suivant.

En Memnord : En Memnord, il faut au moins 4 aptitudes avant de passer au niveau suivant et il faut également payé un certain nombre de PA pour y accèder.

Par exemple, je possède mes 4 aptitudes et je souhaite accèder au niveau 2. Je dois payer 2 PA pour y avoir accès et ainsi pouvoir acheter les nouvelles aptitudes disponibles avec les prochains points accumulés. Après avoir obtenu mes 4 aptitudes de niveau 2, je dois payer 3 PA pour obtenir le niveau 3 et ainsi avoir accès aux aptitudes disponibles avec les points prochainement gagné. Certaines aptitudes dans le niveau 2 valent 1 PA et dans le niveau 3 certaines en valent 2 PA.

En Thral'Orkhar : En Thral'Orkhar, en raison des bonus de races et des coût plus élevés des aptitudes, les niveaux n'ont pas de prix. Mais le principe reste le même à quelques différences près.

Par exemple,  je possède mes 4 aptitudes et je souhaite accèder au niveau 2. Mais à la place de devoir payer 2 PA pour obtenir le niveau 2, je passe directement aux nouvelles aptitudes disponibles. Tous les aptitudes de niveau 1 valent 1 PA, ceux de niveau 2 valent 2 PA et ceux de niveau 3 valent 3 PA. Même principe pour les artisanats.

Votre camp

Le choix de votre camp est une chose importante aussi, car chacune des deux factions possède son propre système de classes. Les deux systèmes sont pratiquement semblable à quelques différences près. Le choix de votre race décidera du camp et du système que vous avez choisi.

Si vous choissez d'incarner une race de l'Alliance, vous évolurez avec le système de Memnord et si vous incarner plutôt une race de la Horde, vous évolurez avec celui de Thral'Orkhar.

Évidemment, bien des choses semblent à première vue bien mélangeant et rendront probablement certaines personnes confus. Mais si vous prenez le temps de bien lire et de comprendre, vous verrez que c'est bien plus simple que ça en à l'air.

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mar 14 Avr - 18:25 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Terres De Thral'Orkhar Index du Forum -> Thral'Orkhar -> Les Règlements Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange