Les Terres De Thral'Orkhar Index du Forum
Les Terres De Thral'Orkhar Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Petit avis important concernant le forum

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Terres De Thral'Orkhar Index du Forum -> Général -> Discussions générales
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Admin
Administrateur

Masculin Verseau (20jan-19fev)
Statut: Créateur du forum de la Horde

MessagePosté le: Ven 10 Avr - 06:29 (2009)    Sujet du message: Petit avis important concernant le forum Répondre en citant

Eh voila, j'aime mieux le spécifier tout de suite du moment qu'on me l'a fait penser. C'est seulement pour dire que j'ai fait des sections avec des intros exprès pour que les joueurs puissent faire du RP dedans, fac c pas nécessaire d'en créer des nouvelles ^^'. J'veux pas faire le méchant mais jdois veiller a ske se soit pas tout chamboulé à la longue ^^' lol.

Les endroit sont bien détaillés selon moi alors ça vous empêche de vous casser la tête à savoir où vous êtes étant donné ke les lieux son déja créer. Alors tous ske vous avez a faire c de posté dans les sections qui sont la à travers les terres et de vous amusez. J'espere avoir votre compréhension et désolé encore.

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Ven 10 Avr - 06:29 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Terres De Thral'Orkhar Index du Forum -> Général -> Discussions générales Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange