Les Terres De Thral'Orkhar Index du Forum
Les Terres De Thral'Orkhar Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Guruk Sang-Noir

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Terres De Thral'Orkhar Index du Forum -> Général -> Backgrounds
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Guruk Sang-Noir

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 虎 Tigre

MessagePosté le: Jeu 9 Avr - 04:16 (2009)    Sujet du message: Guruk Sang-Noir Répondre en citant

On raconte que Guruk Sang-Noir fut il y a tres longtemps un etre bon qui defendit la vie et le bien corps et ame. On dit aussi qu'il etait en ce temps un apprenti mage, quoique certains pretende qu'il fut un apprenti shaman...tous s'entende pour dire qu'il touchait deja les arts occultes par contre. Lors d'un combat contre une horde de demons majeur ses compagnons le trahirent et le laisserent aux demons comme bouclier de chair avant de fuir. Mortellement blesse Guruk s'ecroula dans une mare de sang demoniaque. Lentement son essence s'y mela, les demons l'entourerent mais ne le toucherent pas. Un vieil orc apparut soudain parmi les demons son regard empli de haine et de tristesse il dit: Toute ta vie tu as aide et protege au nom de la lumiere. Tu as combattu au nom de la vie et vois ce que t'es compagnons te donne...TRAHISON! Ceux que tu vois comme des heros aux vertus pure, ces humains qui t'on dit etre pret a se sacrifier plutot que de laisser un frere d'arme derriere. Ou sont ils? Qui t'as poignarde?...Je ne cherche pas a te torturer...je vois en toi un fier Orc. Un frere de race et maintenant un frere de sang!  Vien avec moi, deviens fort...puissant! Je t'offre apprentissage. Je ferai de toi plus qu'un animal de compagnie dans la communaute d'humain ou tu as vecu. Viens, prend ta destinee en main. Apprend les secrets que j'ai a t'apprendre, vois le monde sans le brouillard mensonger de la lumiere! Deviens un Orc! Un vrai! Sens la rage demoniaque qui se repend en toi...

Guruk suivi le vieil Orc et apprit a hair la lumiere. La noirceur des enfers devint sa force. Son sang devint plus noir que l'ame des demons qu'il invoque, son ancienne bonte s'evanouit pour laisse place a une logique froide. 
Il devint aussi un Orc fier pret a tuer pour la plus petite injustice faite contre sa race. La git donc sa seule loyaute hors des enfers. Lorsqu'un demon lui dit qu'un royaume orc verrait le jour sous le commandement d'un jeune chef orc dans un plan d'existence semblable au sien Guruk entrpris de voyager dans les plans infernaux pour s'y rendre. Apres deux longues annees a adapter son essence au nouveau monde Guruk ouvrit une breche et entra...

MSN
Publicité

MessagePosté le: Jeu 9 Avr - 04:16 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Terres De Thral'Orkhar Index du Forum -> Général -> Backgrounds Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange