Les Terres De Thral'Orkhar Index du Forum
Les Terres De Thral'Orkhar Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue en Thral'Orkhar!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Terres De Thral'Orkhar Index du Forum -> Général -> Discussions générales
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Thrall

Masculin Verseau (20jan-19fev) 虎 Tigre
Race: Orc
Classe: en réflection
Artisanats: en réflection
Statut: Chef de guerre de la Horde, Héro d'Elgueseth, Buffle de Kutojak

MessagePosté le: Mar 7 Avr - 04:27 (2009)    Sujet du message: Bienvenue en Thral'Orkhar! Répondre en citant

Eh voilà enfin, le forum de la Horde est fonctionnelle ^^. Comme j'en ai parlé souvent à certaines personnes, ce forum à été construit pour ceux qui font et feront partie de la Horde. Ceci dit ceux de l'Alliance de Memnord peuvent également y venir et poster, s'ils le souhaitent.

Évidemment, comme sur Memnord, certaines races sont mal vue dans certains territoires et étant donné que nous sommes en guerre, eh bien les endroits de Role-play seront plutôt restreint pour l'Alliance. Ceux qui en font ou feront partie peuvent néanmoins poster dans les sections Hors Role-play, à moins qu'ils préfèrent risquer leurs vies en terres ennemis... donc à vous de faire ce choix judicieu lol.

Pour les renseignements, une bonne partie est déjà sur le forum, le reste sera ajouté graduellement. Néanmoins si vous avez des questions gênez-vous pas.

Bienvenue à tous !

Un gros merci à mon amie Aunrae qui m'a donné un bon coup de main et qui m'a conseillé, merci beaucoup j'apprécie ^^.

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mar 7 Avr - 04:27 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tork

Race: Tauren
Classe: Shaman

MessagePosté le: Mar 28 Avr - 22:58 (2009)    Sujet du message: Bienvenue en Thral'Orkhar! Répondre en citant

JE SUIS LA! JE SUIS LA!

Je suis désolé je n'ai pas travaillé ta carte de Thral'Orkhar encore mais je vais en faire un petit bout à soir. Je me rends compte que ca serait peut-être important que je le fasse bientot pcq le monde vont être mélangés quand ils vont vouloir poster lol!

Beau forum encore une fois!

Admin
Administrateur

Masculin Verseau (20jan-19fev)
Statut: Créateur du forum de la Horde

MessagePosté le: Mer 29 Avr - 05:14 (2009)    Sujet du message: Bienvenue en Thral'Orkhar! Répondre en citant

Merci encore Tork, pour la map merci aussi de prendre la peine c apprécié. J'vais essayer den faire une de mon bord la. mais spas comliké sur le forum. Les terres vont de haut en bas, soit l'entré en arrivant de Memnord qui est au sud et sa monte suivant les terres. Le sommet étant l'endroit des Orcs et Trolls. de toute façon chaque endroit a une intro.

Visiter le site web du posteur
Yoruu_Shimari

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 牛 Buffle
Race: Humain
Classe: Maître-d'armes
Statut: Ex-Samurai

MessagePosté le: Lun 4 Mai - 00:07 (2009)    Sujet du message: Bienvenue en Thral'Orkhar! Répondre en citant

HEHE je suis finalement la également, ^^ salut thrall j'espère que ce seras pas trop le fouilli une fois que je serai dans place Razz , en passant je sais que je te lai deja dit sur msn, mais en tk je voulais le mettre egalement sur le forum, tu la bien réussi, ye ben faites pis ce facile de savoir ou on est rendu et comment s'y rendre ^^, une map serais nice mais prend ton temps, que ce soit aussi bien fait que le forum, j'ai hate de tous vous revoir en vrai GN, sa me manque, l'année passé na pas été fameuse pour les GN officiels Razz.
My Soul's like a whisper in darkness,
A whisper of death to any foes who hear it.

MSN Skype
Artaroth

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 虎 Tigre
Race: Tauren
Classe: Guerrier

MessagePosté le: Sam 13 Juin - 04:31 (2009)    Sujet du message: Bienvenue en Thral'Orkhar! Répondre en citant

ouais bah salut tous le monde, jai dis que je viendrais dans la horde, eh bien jy suis! ( en passant c'est Billy Razz ) je vais alors me faire un tauren mais j'hésite entre faire un shaman ou un guerrier. ce qui maiderait a choisir c'esit si tu répond a ma question. ( les doubles lames du genre des chevalier démeraude... sa compte tu comme un baton?) si oui, eh bien jvais faire un shaman. sinon sa sera un guerrier. de toute facin les shamans vont probablement manquer alors... Razz bon eh bien a plus!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:16 (2018)    Sujet du message: Bienvenue en Thral'Orkhar!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Terres De Thral'Orkhar Index du Forum -> Général -> Discussions générales Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange