Les Terres De Thral'Orkhar Index du Forum
Les Terres De Thral'Orkhar Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

La Forteresse
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Terres De Thral'Orkhar Index du Forum -> Darkoth - La montagne noire au Nord de Thral'Orkhar -> Drakhnor
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Admin
Administrateur

Masculin Verseau (20jan-19fev)
Statut: Créateur du forum de la Horde

MessagePosté le: Mar 17 Mar - 01:12 (2009)    Sujet du message: La Forteresse Répondre en citant

La demeure du chef de guerre des Orcs et également de la Horde. Au fond se trouve son trône, au milieu une table ronde.

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mar 17 Mar - 01:12 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Dakirand

Masculin
Race: humain

MessagePosté le: Mar 8 Déc - 05:09 (2009)    Sujet du message: La Forteresse Répondre en citant

ENTRE DANS CE POSTE

-Possible...quel est ton arme de predilection Kheelean?

SORTI DE CE POSTE

Kheelean Goldberg

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Race: Humain

MessagePosté le: Mar 8 Déc - 05:13 (2009)    Sujet du message: La Forteresse Répondre en citant

ENTREE DANS CE POSTE

-Tu veux dire quelles sont mes armes de predilection.Ce sont deux épées longues.Et toi,as-tu juste une masse???

SORTI DE CE POST

Thrall

Masculin Verseau (20jan-19fev) 虎 Tigre
Race: Orc
Classe: en réflection
Artisanats: en réflection
Statut: Chef de guerre de la Horde, Héro d'Elgueseth, Buffle de Kutojak

MessagePosté le: Sam 19 Déc - 02:55 (2009)    Sujet du message: La Forteresse Répondre en citant

* Bien des lunes avaient passées depuis le départ du jeune chef. En raison de la grande guerre qui fût déclarée, le jeune Orc avait ramassé ses troupes et combattu pour l'honneur et la force. *

C'est bon de revenir chez soit...

* Thrall venait de rentrer dans la Forteresse, où était situé son trône. Il se dirigea vers se dernier en soupirant avec un léger sourire. *

Rien n'a changé.

* Le jeune Orc baissa la tête vers sa plaie, d'où résidait le fameux démon qui le possédait. Il soupira de nouveau. *

Non... rien n'a changé...

* Soudain, un garde Orc entra pour avisé Thrall d'une certaine nouvelle. *

Chef! Deux Humains ont été aperçue dans le village. Leurs visages nous sembles familier alors nous les gardons à vue pour le moment. Ils ont été vue à la caserne pour la dernière fois. Étant donné votre retour, j'ai cru bon jugé de vous en informer!

* Le jeune Chef réfléchi un moment puis aquiesça en regardant le garde. *

Dabou... je vais m'y rendre.

* Ainsi, Thrall prit la direction de la caserne. *

*SORTI DE CE POST*

Thrall

MessagePosté le: Lun 12 Sep - 03:51 (2011)    Sujet du message: La Forteresse Répondre en citant

ENTRER DE CE POSTE

*Le jeune chef Thrall avait lue les missives du seigneur des elfes, Adanedhel. Suite à cette lecture, il convoqua à l'aide de messagers les guerriers choisi pour entreprendre le voyage en Birwhine. Il était assis sur son trône, attendant l'arriver de ses invités.*

Kheelean Goldberg

MessagePosté le: Lun 12 Sep - 03:57 (2011)    Sujet du message: La Forteresse Répondre en citant

Entré dans ce post

Kheelean rentra dans la grande salle.

-Je viens te voir Thrall à ta demande.

Thrall

MessagePosté le: Lun 12 Sep - 05:31 (2011)    Sujet du message: La Forteresse Répondre en citant

* Thrall regarda Kheelean avec un léger sourir, l'Humain avait donc répondu à ça demande. *

Trom'Ka Kheelean... tu viens souvent prêter main forte à la Horde dernièrement. Que se passe-t-il donc sur les terres de Memnord ?

Kheelean Goldberg

MessagePosté le: Lun 12 Sep - 11:39 (2011)    Sujet du message: La Forteresse Répondre en citant

-J'en ai aucune idée. Ils ont fait une erreur en faisant rien pour la mort de mon frère Oriakel. Il a été assassiner par quelqu'un et Toki n'a rien voulu  faire puisqu'on était en guerre contre tes troupes.

Dakkon

Classe: Shaman de la Horde

MessagePosté le: Lun 12 Sep - 12:32 (2011)    Sujet du message: La Forteresse Répondre en citant

*Dakkon, le shaman orc, fit son entrée dans la salle du trône et inclina la tête. Il s'adressa à son chef en vieil orc:*

Trom'ka Thrall, "mes affaires sont prêtes pour partir pour Birwhine, comme tu l'as demandé"...

Thrall

MessagePosté le: Mar 13 Sep - 07:41 (2011)    Sujet du message: La Forteresse Répondre en citant

* Le jeune Thrall inclina également la tête suite à l'arrivée du shaman. Il regarda Kheelean, intrigué. *

Alors j'en conclu que la voie du Mercenaire sera ton destin je suppose... tes compétences me sont toujours utiles Kheelean.

* Thrall regarda ses deux soldats, ceux qui étaient selon lui, les plus souvent sur le champ de bataille. Après un moment de silence, il prit parole, alternant en langue commune et en vieille langue Orc pour Dakkon. *

Je ne sais pas si les autres que j'ai demandé vont venir... mais nous devons commencer. Le temps est écoulé guerriers... Bientôt nous devrons partir pour le royaume de Birwhine.

* Le jeune Orc s'arrêta un moment, puis reprit. *

La nouvelle menace n'est sûrement pas aussi grande que ce que nous avons vécu autrefois... mais elle est bien présente... et importante pour le seigneur Adanedhel. Avez-vous reçu la missive du seigneur des Elfes de Birwhine concernant la menace?

Kheelean Goldberg

MessagePosté le: Mer 14 Sep - 19:12 (2011)    Sujet du message: La Forteresse Répondre en citant

Kheelean prit la toilette:

- Je l'ai reçu,mais la menace a l'air quand même terrible.

Thrall

MessagePosté le: Jeu 15 Sep - 01:37 (2011)    Sujet du message: La Forteresse Répondre en citant

* Thrall inclina de la tête en signe d'aprobation. *

Oui... il semble qu'une troupe d'Orcs marche vers le royaume de Birwhine, mais ils ne font pas partie de la Horde. Et ils seraient d'une puissance phénomènale... pour nous il n'y a pas de différence... mais pour les autres races plus près des Humains...

Kheelean Goldberg

MessagePosté le: Jeu 15 Sep - 04:40 (2011)    Sujet du message: La Forteresse Répondre en citant

-Que vas-tu faire Thrall?? J'honnore la promesse faite au duel contre Drake et toi,mais je ne crois pas que je pourrais te suivre si tu décides d'aider les Orcs. Je ne pense pas qu'ils m'accepteraient.

Thrall

MessagePosté le: Jeu 15 Sep - 05:39 (2011)    Sujet du message: La Forteresse Répondre en citant

* Thrall lâcha un léger soupire, démontrant clairement son inquiétude. *

J'y ai déjà pensé Kheelean... il pourrais même nous tuer sachant que nous avons de tel alliés à leurs yeux. C'est pourquoi Kheelean... tu devras te tenir à l'écart, et rester près des Vikings. À moins que tu voudrais vraiment risquer ta vie et prendre une chance qu'ils t'accepte malgré tout... car je crois qu'ils verraient en toi un potentiel tambours...

* Thrall réfléchi un moment puis repris. *

J'ai un plan mes frères. Je ne peux confirmer le succès... mais les esprits me rassure du mieux qu'ils peuvent. Ils tenteront de me guider.

Dakkon

Classe: Shaman de la Horde

MessagePosté le: Jeu 15 Sep - 17:02 (2011)    Sujet du message: La Forteresse Répondre en citant

*Dakkon fronça les sourcils et leva la tête en signe de fierté*

-Quelle que soit ta décision, je suis prêt... Si le temps est venu de suivre un nouveau vent, alors les esprit nous accompagneront.
Lok'tar Ogar!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:01 (2018)    Sujet du message: La Forteresse

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Terres De Thral'Orkhar Index du Forum -> Darkoth - La montagne noire au Nord de Thral'Orkhar -> Drakhnor Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange