Les Terres De Thral'Orkhar Index du Forum
Les Terres De Thral'Orkhar Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

La Caserne
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Terres De Thral'Orkhar Index du Forum -> Darkoth - La montagne noire au Nord de Thral'Orkhar -> Drakhnor
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kheelean Goldberg

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Race: Humain

MessagePosté le: Jeu 28 Jan - 17:34 (2010)    Sujet du message: La Caserne Répondre en citant

-Hey le retardé,tu n'es pas capable de voir un chef quand tu en vois un,insulta Kheelean. Thrall est juste devant toi.

Publicité

MessagePosté le: Jeu 28 Jan - 17:34 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
notarak

Masculin Poissons (20fev-20mar)
Race: orc

MessagePosté le: Jeu 28 Jan - 17:53 (2010)    Sujet du message: La Caserne Répondre en citant

Notarak lui répondit : si je nais pas vue Thrall ses que la tache humaine que tu ait le cachait tout en pointant sa lancer vers Kheelean !!
et il rajouta : et de toute façon un orc massif comme lui sa ne se manque pas !, de toute façon je suis venu ici dans le seul but de parler a Thrall le reste ne m'importe peut !

tout en ignorant la présence de cet homme

Kheelean Goldberg

MessagePosté le: Jeu 28 Jan - 18:00 (2010)    Sujet du message: La Caserne Répondre en citant

-La tache humaine que je suis pourrait te botter le cul quand il voudrait,enchirit le guerrier.En plus de ca,tu n'es qu'une mauviette.

Thrall

Masculin Verseau (20jan-19fev) 虎 Tigre
Race: Orc
Classe: en réflection
Artisanats: en réflection
Statut: Chef de guerre de la Horde, Héro d'Elgueseth, Buffle de Kutojak

MessagePosté le: Jeu 28 Jan - 21:25 (2010)    Sujet du message: La Caserne Répondre en citant

* Thrall grogna un bon coup pour saisir les deux individus. *

ASSEZ VOUS DEUX !

* Puis il prit la parole d'un ton plus calme, mais quand même ferme. Il regarda le Demi-Orc. *

Pour te cacher la vue, il faudrait qu'il soit devant moi... mais il regardait par dessus mon épaule lorsque tu es entré dans la Caserne... C'est moi Thrall... alors parle.

Visiter le site web du posteur
Kheelean Goldberg

MessagePosté le: Jeu 28 Jan - 21:27 (2010)    Sujet du message: La Caserne Répondre en citant

Kheelean eut un sursaut en entendant la voix de Thrall. Le guerrier recula de quelques pas.

notarak

MessagePosté le: Ven 29 Jan - 21:03 (2010)    Sujet du message: La Caserne Répondre en citant

notarak repris  : je suis ici dans un seul but que tu devienne mon chef et que tu guide mes futur massacre voila ses dit

Kheelean Goldberg

MessagePosté le: Sam 30 Jan - 00:00 (2010)    Sujet du message: La Caserne Répondre en citant

- Un putain de demi quelque chose qui n'est pas capable de prendre des décisions par lui-même,j'aurai tout vu dans ma vie,lâcha Kheelean.

Thrall

MessagePosté le: Sam 30 Jan - 21:30 (2010)    Sujet du message: La Caserne Répondre en citant

* Thrall regarda Kheelean d'un air sarcastique. *

Ah oui... pour quelqu'un qui s'est joint à la garde de Memnord pour ensuite se tourner vers la Horde... effectivement on aura tout vue!

* Thrall ricana légèrement puis porta son attention de nouveau sur le Demi-Orc. *

La Horde ne se résume pas simplement qu'au massacre... il en va aussi une question de se battre pour notre mode de vie, pour l'honneur et la gloire. Ceux qui veulent nous effacer de cette terre doivent être repousser et ainsi leur montrer que nous avons le droit de vivre également.

Dakirand

Masculin
Race: humain

MessagePosté le: Sam 30 Jan - 22:53 (2010)    Sujet du message: La Caserne Répondre en citant

Dakirand apres avoir observé l`échange depuis les ombres ou se trouvait plus tot Kheelean décida de se présenter a son tour.

-Chef Thrall Brisecrane!!

Dakirand fit quelques pas vers le chef et posa la tete de sa masse sur le sol pour s`appuyer sur le manche.

-Je me nomme Dakirand, Je suis ici pour joindre ta horde si tu y accepte de nouveaux guerriers humain.

Dakirand attendit de voir la réaction de Thrall quand a sa venu.

notarak

MessagePosté le: Dim 31 Jan - 03:35 (2010)    Sujet du message: La Caserne Répondre en citant

notarak regarde les deux hommes et se dit au plus profond de lui comment des humains ont réussi a entrer dans le village de la horde ....

notarak répliqua avec un regard plutôt heureux  :si ont ait tous ici pour parler a Thrall pourquoi ne pas aller parler de tout sa avec une bonne chop a la main

tout en regardant l'homme qui la insulter et lui dit :toi je te réserve un duel pour toi alors laisse tes armes parler pour toi !!

Kheelean Goldberg

MessagePosté le: Dim 31 Jan - 23:51 (2010)    Sujet du message: La Caserne Répondre en citant

- Je t'attend sale demi quelque chose.Tu crois pouvoir m'écraser,lâcha Kheelean pour envenimer les choses.

notarak

MessagePosté le: Lun 1 Fév - 00:15 (2010)    Sujet du message: La Caserne Répondre en citant

Notarak le regardant d'un air désespérer et lui dit :HAAAAaaaaaa j'ai vraiment l'impression de parler a une femme ! dès que tu te décide a agir en homme fait moi signe    

moi les duel je dit jamais non

Kheelean Goldberg

MessagePosté le: Lun 1 Fév - 00:22 (2010)    Sujet du message: La Caserne Répondre en citant

- Je crois que tu n'es pas prêt à m'affronter.Tu ne penses pas une seule seconde pouvoir me battre,enrichissa le guerrier.Je vais laisser Thrall choisir lui-même ton adversaire.

Kheelean se retourna vers le chef orc et lui proposa quelque chose d'intéressant.

- Thrall,pourquoi tu n'organises pas un tournoi dans lequel nous participions tous les trois,demanda l'ancien garde.

Thrall

MessagePosté le: Dim 7 Fév - 21:34 (2010)    Sujet du message: La Caserne Répondre en citant

* Le jeune Thrall regarda les trois individus d'un aire songeur. Kheelean avait lu dans ses pensées. Un sourire s'afficha sur son visage grossier. *

Bon... vous avez l'aire belle et bien motivé pour faire parti de la Horde. Mais le serez-vous vraiment?

* Le jeune Orc voyait là une belle occasion d'observer leurs capacités. Une arène était justement en construction depuis quelques-mois et les travaux touchaient à leur fin. Thrall regarda les 3 individus d'un aire maintenant amusé. *

Vous allez avoir l'occasion de me prouver vos capacités au combat. Vous devrez affronter des créatures pour passer à l'étape suivante. À chaque étape franchie, le niveau de la prochaine étape sera plus fort. Maintenant... à vous de décider si vous désirez franchir les étapes ensemble... ou bien seul.

* Le chef de guerre attendit une réponse. *

notarak

MessagePosté le: Lun 8 Fév - 02:56 (2010)    Sujet du message: La Caserne Répondre en citant

Notarak se dit intérieurement : (hmm être seul dans des combat ou être avec des allier de mon point de vue je veut me tester pas tester les autres alors )

:moi je doit le faire seul ! jai besoin de me prouver et de déployer ma force alors je doit i aller seul

et il rajouta d'un aire sadique :comme sa si un de nous meurt et bien je n'aurait pas a me sentir coupable hahahah !!

alors pendant se temps Thrall ont fait quoi nous ?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:31 (2018)    Sujet du message: La Caserne

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Terres De Thral'Orkhar Index du Forum -> Darkoth - La montagne noire au Nord de Thral'Orkhar -> Drakhnor Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >
Page 3 sur 4

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange