Les Terres De Thral'Orkhar Index du Forum
Les Terres De Thral'Orkhar Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

L'Autel des esprits
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Terres De Thral'Orkhar Index du Forum -> Darkoth - La montagne noire au Nord de Thral'Orkhar -> Drakhnor
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Admin
Administrateur

Masculin Verseau (20jan-19fev)
Statut: Créateur du forum de la Horde

MessagePosté le: Mar 17 Mar - 01:08 (2009)    Sujet du message: L'Autel des esprits Répondre en citant

C'est là que les lanceurs de sorts se rencontrent et s'entraînent. Il y a une pièce pour l'entraînement et une pour le repos avec de grandes tables.

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mar 17 Mar - 01:08 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Guruk Sang-Noir

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 虎 Tigre

MessagePosté le: Jeu 30 Avr - 02:42 (2009)    Sujet du message: L'Autel des esprits Répondre en citant

Entré dans ce poste

En arrivant a l'Autel des Esprit Guruk se sentit dans son élément. Entouré de d'orcs adeptes aux forces occultes. Il vit dans la pièce une vieil orc qui semblait enseigner aux autres. Il se dirigea vers lui sans hésiter et lui fit un signe de main pour attirer son attention...

MSN
Admin
Administrateur

MessagePosté le: Sam 2 Mai - 01:11 (2009)    Sujet du message: L'Autel des esprits Répondre en citant

* Drek'Tar vit entrer un Orc qui lui était inconnue à ses yeux. Il l'observa un moment avec méfiance, puis alla le voir pour lui adresser la parole. *

Vous n'êtes pas d'ici mon frère. D'où venez-vous?

Guruk Sang-Noir

MessagePosté le: Sam 2 Mai - 03:31 (2009)    Sujet du message: L'Autel des esprits Répondre en citant

Respect Ancien, je viens d'un endroit lointain, je suis venu içi pour faire parti de la Horde et rencontrer le Chef puissant qui la dirige. Mon nom est Guruk Sang-Noir. Je suis un Démoniste. Etes-vous Drek'Tar?

MSN
Admin
Administrateur

MessagePosté le: Mar 5 Mai - 03:18 (2009)    Sujet du message: L'Autel des esprits Répondre en citant

* Le visage de Drek'Tar s'assombri. *

Oui... je suis Drek'Tar, le plus ancien shaman de la Horde du jeune chef Thrall Brisecrâne. Tu as bien dit Démoniste... tu as choisi un chemin bien pénible pour ton destin mon garçon... ne laisse pas la corruption prendre le dessus sur toi.

Guruk Sang-Noir

MessagePosté le: Ven 8 Mai - 14:40 (2009)    Sujet du message: L'Autel des esprits Répondre en citant

La corruption!?...Hrmphh, la seule corruption que je connaisse ce sont les humains! Je suis venu de loin pour voir la grande Horde dirigé par Chef Thrall. J'aimerais savoir si je peux rester içi en attendant de le rencontrer et de savoir si j'ai ma place dans la Horde. Si vous êtes d'accord j'ai pensé que peut-être je pourrais m'entretenir avec vous sur les arts occultes pour passer le temps. Qu'en dite vous?

MSN
Admin
Administrateur

MessagePosté le: Sam 9 Mai - 06:04 (2009)    Sujet du message: L'Autel des esprits Répondre en citant

* Drek'Tar réfléchi un moment, puis acquiesça. *

Hmm bien mon garçon. Tu peux rester ici. Thrall jugera de ta présence à son retour.

Kheelean Goldberg

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Race: Humain

MessagePosté le: Mar 8 Déc - 04:00 (2009)    Sujet du message: L'Autel des esprits Répondre en citant

Kheelean arriva sur les terres de son ancien ennemi,Thrall Brisecrâne.Le guerrier vit des orcs s'exercer à la magie.Kheelean essaye de passer inaperçu,mais avec le paquetage qu'il avait sur lui,c'était plutot dur.

Dakirand

Masculin
Race: humain

MessagePosté le: Mar 8 Déc - 04:22 (2009)    Sujet du message: L'Autel des esprits Répondre en citant

Dakirand releva la tete et vit un autre homme arriver a l'autel des esprit. Surpris de voir un autre humain en ces terres il se releva et s'approcha de lui.

-N'etes vous pas un peu loin de Memnor soldat?!

Kheelean Goldberg

MessagePosté le: Mar 8 Déc - 04:27 (2009)    Sujet du message: L'Autel des esprits Répondre en citant

Kheelean sursauta en entendant une voix derriere lui.Le guerrier se retourna pour voir qui était derriere lui.Ce fut la surprise de voir un autre humain sur les terres des Orcs.

-Je ne suis plus un soldat de Memnord,commenca Kheelean.Surtout depuis que mon frère a été assassiner par un lâche.Toki Le grand n'a rien fait pour m'aider.Ce fut Khelek,un ami, et moi qui du monter le bûcher pour mon frère,continua le guerrier.

Dakirand

Masculin

MessagePosté le: Mar 8 Déc - 04:30 (2009)    Sujet du message: L'Autel des esprits Répondre en citant

- Ahh! Enfin un homme qui voit les drigeant de Memnor pour ce qu'ils sont! Etes-vous venu joindre sous l'etendard de Thrall?

Kheelean Goldberg

MessagePosté le: Mar 8 Déc - 04:33 (2009)    Sujet du message: L'Autel des esprits Répondre en citant

- Il y a très longtemps,j'ai juré fidèlité à lui et son ami Drake,mais certains circonstances a faire que j'ai juste servi Drake,qui est devenu le capitaine de la garde de Memnord,expliqua Kheelean.Aujourd'hui,j'ai décidé d'honorer ce serment.

Dakirand

Masculin

MessagePosté le: Mar 8 Déc - 04:37 (2009)    Sujet du message: L'Autel des esprits Répondre en citant

- Je vois...je n'ai arpenter les terres de Memnor que pour quelques temps et ce que j'en ai vu ne m'a pas plus...voila pourquoi je suis ici. J'esperes obtenir audience aupres de Thrall et obtenir le droit de faire parti de sa horde.

Dernière édition par Dakirand le Mar 8 Déc - 04:41 (2009); édité 1 fois
Kheelean Goldberg

MessagePosté le: Mar 8 Déc - 04:41 (2009)    Sujet du message: L'Autel des esprits Répondre en citant

-J'espere qu'il ne t'écrasera pas le visage.Tu sais comme moi qu'ils n'aiment pas trop les humains.

Dakirand

Masculin

MessagePosté le: Mar 8 Déc - 04:43 (2009)    Sujet du message: L'Autel des esprits Répondre en citant

-Ah aha mais j'esperes qu'il m'ecrasera le visage!! Tout plutot que de devoir m'agenouiller devant un dirigeant qui ne s'approche jamais du champ de bataille! 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:23 (2018)    Sujet du message: L'Autel des esprits

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Terres De Thral'Orkhar Index du Forum -> Darkoth - La montagne noire au Nord de Thral'Orkhar -> Drakhnor Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange