Les Terres De Thral'Orkhar Index du Forum
Les Terres De Thral'Orkhar Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Le Bûcher
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Terres De Thral'Orkhar Index du Forum -> Darkoth - La montagne noire au Nord de Thral'Orkhar -> Drakhnor
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Admin
Administrateur

Masculin Verseau (20jan-19fev)
Statut: Créateur du forum de la Horde

MessagePosté le: Sam 14 Mar - 04:41 (2009)    Sujet du message: Le Bûcher Répondre en citant

C'est la place public du village, un vaste espace avec un grand feu au milieu. Des bancs sont situés autour du bûcher, pour permettre aux habitants de s'y assoir.

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Sam 14 Mar - 04:41 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Guruk Sang-Noir

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 虎 Tigre

MessagePosté le: Jeu 16 Avr - 01:55 (2009)    Sujet du message: Le Bûcher Répondre en citant

* Entrée de ce poste *

Apres une lente marche sur la route ouest je vis un feu bruler plus loin. Enfin arriver sur la place publique j'eu le souffle couper, les yeux semblablent a deux pleine lune et presques aussi lumineux je vis...des orcs! Des dizaines d'orcs! Dans mon monde d'origines nous sommes rares, le seul autre orc que j'ai rencontrer durant toute ma vie fut mon maitre demoniste le vieil Orssk Une-Griffe. Mon informateur demon ne m'a pas menti. Joyeux je m'approche d'un orc passant:  

-Respect frere orc, puis-je te demander quelques informations?  

(NPC svp gentil administrateur Smile )  

MSN
Admin
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 16 Avr - 19:09 (2009)    Sujet du message: Le Bûcher Répondre en citant

* La journée était si l'on peut dire un peu ardu, car le village était toujours en construction. Mais les travaux s'achevaient. Un peon travaillait comme à l'habitude, soit transporter des rochers et des morceaux de bois. Pendant l'un de ses voyages, un Orc vint lui adresser la parole. Le jeune peon fût un peu surpris, car son visage ne lui disait rien. Néanmoins il lui porta attention et lui répondit suite à sa question. *

Oui, mais vous me semblez ne pas venir d'ici...

* Il l'examina du regard de haut en bas puis reprit. *

Quelle est ta question?

* Il attendit la réponse de l'Orc inconnu. *

Guruk Sang-Noir

MessagePosté le: Ven 17 Avr - 00:30 (2009)    Sujet du message: Le Bûcher Répondre en citant

Tout d'abord quel est le nom de ce village d'orc fiere et libre et aussi le nom de ce pays?

Comme tu t'en doute surement je ne suis pas du coin et j'aimerais payer mes respect a votre chef. Si tu pourrais cher ami m'indiquer ou me presenter?

MSN
Admin
Administrateur

MessagePosté le: Sam 18 Avr - 05:31 (2009)    Sujet du message: Le Bûcher Répondre en citant

* Le peon acquiesça suite aux dires de l'orc inconnue. *

Tu es en Thral'Orkhar, sur les terres de la Horde dirigé par notre chef Thrall Brisecrâne. Et ce village est celui qu'il a fait bâtir pour son peuple, du nom de Drakhnor, qui est situé au nord-est des terres dans la montagne noire Darkoth.

* Il prit une courte pause puis reprit. *

Le chef est partie en Memnord, sur la partie du territoire encore occupé par la Horde. Cela fait un bon moment néanmoins, il devrait revenir bientôt. Il a probablement dû rencontrer quelques résistances. Mais vue sa réputation je ne m'inquiète pas beaucoup. Nazgrel et Drek'Tar se charge du village pendant l'absence du chef. Nazgrel est le général des troupes et DreK'Tar le plus ancien des shamans. Tu peux toujours aller t'entretenir avec eux.

* Le peon regarda l'orc à l'attente d'une réponse. *

Feng

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 牛 Buffle
Race: Orc
Classe: Guerrier

MessagePosté le: Mer 22 Avr - 10:12 (2009)    Sujet du message: Le Bûcher Répondre en citant

Arriver dans ce post

Il marchais deja depuis quelques temps avant de finalement arriver au milieu des terres orcs (du moins ce qu'il pensais être le milieu de la place).

- *renifla bruyament* Fait du bien, orc partout ici *Souriant de toutes ses dents*

Il alla voir le premier orc qu'il appercu.

- EH toi !  Ou est chef orc, ou est Grand Thrall ?! * le regardant de son imposante stature, son armement en disant long sur son statu, armes usé par le temps et les combat, armure légèrement decolorer et tacher a maintes endroit par le sang de ses victimes, le regard d'une brutalité a faire reculer et réfléchir parmis les plus endurci guerriers orcs*

MSN
Admin
Administrateur

MessagePosté le: Mer 22 Avr - 18:24 (2009)    Sujet du message: Le Bûcher Répondre en citant

* Le peon qui passait par là regarda Feng. *

Le chef est parti dans les terres de Memnord, dans la parti occuper par la Horde. Je ne sais pas quand il va revenir. Nazgrel et Drek'Tar s'occupe du village pendant son absence.

Feng

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 牛 Buffle
Race: Orc
Classe: Guerrier

MessagePosté le: Mer 22 Avr - 21:30 (2009)    Sujet du message: Le Bûcher Répondre en citant

BAH ! alors moi partir.

Départ de ce post

(ca risque de prendre du temps, il ne sais meme pas par ou passer pour se rendre la-bas ^^;   )

MSN
Admin
Administrateur

MessagePosté le: Mer 22 Avr - 23:17 (2009)    Sujet du message: Le Bûcher Répondre en citant

* Le peon le regarda partir. *

Très bien. Au revoir.

* Il vaqua à ses occupations. *

Guruk Sang-Noir

MessagePosté le: Ven 24 Avr - 20:53 (2009)    Sujet du message: Le Bûcher Répondre en citant

Merci Frere je veux bien voir ce shaman...ou dois-je aller?

MSN
Admin
Administrateur

MessagePosté le: Mar 28 Avr - 04:33 (2009)    Sujet du message: Le Bûcher Répondre en citant

* Le peon qui discutait avec Guruk lui répondit. *

Va jeter un coup d'oeil dans l'Autel des esprits, il est souvent là pour entraîner les adeptes.

Guruk Sang-Noir

MessagePosté le: Jeu 30 Avr - 02:35 (2009)    Sujet du message: Le Bûcher Répondre en citant

J'y vais tout de suite, respect!

Depart de ce poste

MSN
Dakirand

Masculin
Race: humain

MessagePosté le: Mar 8 Déc - 05:03 (2009)    Sujet du message: Le Bûcher Répondre en citant

ENTRE DANS CE POSTE

-Kheelean Goldberg...hmmm ton nom me semble famillier. Ne me demande de quel facon je ne sais pas! Ah sans importance! Mon nom est Dakirand, je suis originaire de tres loin au nord. Enchanter de faire ta connaissance.

SORTI DE CE POSTE

Kheelean Goldberg

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Race: Humain

MessagePosté le: Mar 8 Déc - 05:06 (2009)    Sujet du message: Le Bûcher Répondre en citant

ENTREE DANS CE POSTE

-Enchanté Dakirand!!Tu as peut-etre entendu parler de moi vu que j'étais le chef de la garde de Memnord.

SORTI DE CE POST

Admin
Administrateur

MessagePosté le: Lun 25 Jan - 01:09 (2010)    Sujet du message: Le Bûcher Répondre en citant

* ENTRÉE DE CE POST *

* La patrouille Orc arriva dans leur village. Elle s'arrêta au bûcher pour prendre une pause, le temps de mettre au point leur rapport qu'elle devait faire part à leur chef Thrall. *

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:11 (2018)    Sujet du message: Le Bûcher

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Terres De Thral'Orkhar Index du Forum -> Darkoth - La montagne noire au Nord de Thral'Orkhar -> Drakhnor Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange