Les Terres De Thral'Orkhar Index du Forum
Les Terres De Thral'Orkhar Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

La Taverne Corne-givre
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Terres De Thral'Orkhar Index du Forum -> Kortor - Les plaines au Sud de Thral'Orkhar -> Les plaines arides
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Admin
Administrateur

Masculin Verseau (20jan-19fev)
Statut: Créateur du forum de la Horde

MessagePosté le: Mer 4 Mar - 07:53 (2009)    Sujet du message: La Taverne Corne-givre Répondre en citant

La Taverne Corne-givre est une grande bâtisse qui acceuil les voyageurs qui voudraient s'y reposer ou bien seulement y boire un coup. Des chambre sont situées à l'étage du haut, puis plusieurs tables au rez-de-chaussé. Les cuisiniers sont derrière le comptoir du bar pour éviter les mauvaises intrusions. Des serveuses de toutes les races des terres y travail, trollesses, orques, taurènes, elfes de sang, elfes de la nuit et même quelques mortes-vivantes surveiller par un immense Tauren, le maître de la taverne.

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mer 4 Mar - 07:53 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Feng

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 牛 Buffle
Race: Orc
Classe: Guerrier

MessagePosté le: Mar 28 Avr - 21:57 (2009)    Sujet du message: La Taverne Corne-givre Répondre en citant

Entré en ce post

Alors qu'il venais de prendre le mauvais tournant, ne se rappelant plus exactement quel tournant prendre une fois arrivé a la croisée des braves, il arriva a la taverne. De toute façon prendre le temps de boire un verre avant de repartir ne lui ferais pas de tord.

- *Après être entrer il se trouva un endroit ou s'assoir* Quelque chose a boire.  *en désignant une des serveuse*

MSN
Admin
Administrateur

MessagePosté le: Sam 2 Mai - 01:43 (2009)    Sujet du message: La Taverne Corne-givre Répondre en citant

* Une serveuse Trollesse arriva près de Feng. *

Bonjour, quoi vous vouloir?

Feng

MessagePosté le: Dim 3 Mai - 23:43 (2009)    Sujet du message: La Taverne Corne-givre Répondre en citant

Regardant la trollesse de haut en bas en souriant,

- Simplement a boire, moi avoir marcher longtemps, moi soif, moi vouloir vot' meilleur boisson. *souriant toujours mais ayant les yeux plutot fatiguer par sa longue marche*

MSN
Admin
Administrateur

MessagePosté le: Mar 5 Mai - 02:49 (2009)    Sujet du message: La Taverne Corne-givre Répondre en citant

* La Trollesse souria gentiment à l'orc. *

Bien être. Vous servir moi faire.

* La serveuse alla derrière le contoire puis revint quelques minutes plus tard. *

Voilà. Être toutes bonnes sont nos bières, alors appréciez vous devriez.

*La serveuse s'en alla voir d'autre clients. *

Thrall

Masculin Verseau (20jan-19fev) 虎 Tigre
Classe: en réflection
Artisanats: en réflection
Statut: Chef de guerre de la Horde, Héro d'Elgueseth, Buffle de Kutojak

MessagePosté le: Mar 5 Mai - 04:15 (2009)    Sujet du message: La Taverne Corne-givre Répondre en citant

* Les journées avaient été ardues. Après tout les événements passés, il n'avait qu'un but : rallier le plus de troupes et ainsi changer la tournure des choses pour le bien de la Horde. La perte de son ami de toujours l'avait grandement affecté. Mais il était un Orc... il s'en remettrait.

Après avoir entré dans la Taverne, il repéra une table vide au fond dans un coin. Il marcha vers celle-ci puis s'assit. Thrall chercha du regard une serveuse puis leva la main lui faisant signe qu'il voulait commander. *

Feng

MessagePosté le: Mar 5 Mai - 09:43 (2009)    Sujet du message: La Taverne Corne-givre Répondre en citant

Voyant le chef orc entré, il le regarda d'abord se gratant le crâne, puis sourit grandement.
Il se leva prenant sa chope puis se dirigea vers Thrall pour se planter devant lui.

- Comme on se retrouve vieille ami, toi avoir vieilli, mais pas changer grand Thrall *souriant de toutes ses dents* , bière bonne ici, toi vouloir un verre ?

MSN
Admin
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 7 Mai - 02:15 (2009)    Sujet du message: La Taverne Corne-givre Répondre en citant

* Une serveuse Elfe de la nuit se dirigea vers le jeune chef en souriant, avec une choppe de bière à la main. *

Ishnu-Alah Thrall.

* Elle déposa la choppe devant lui sur la table. *

C'est bon de vous revoir en ces terres.

Thrall

MessagePosté le: Jeu 7 Mai - 02:25 (2009)    Sujet du message: La Taverne Corne-givre Répondre en citant

* Thrall regarda Feng. *

Trom'Ka vieux camarade. Cela fait bien des lunes que nous nous sommes vue.

* Il vit l'Elfe lui porter une bière. Thrall inclina la tête en guise de remerciment, suivi d'un léger sourire. *

Aka'Magosh Elfe.

* Suite aux dires de la serveuse, il soupria légèrement. *

Oui... c'est bon d'être chez soit.

* Il montra sa choppe de bière à Feng avec un petit sourire. *

Je l'ai déjà.

Admin
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 7 Mai - 02:30 (2009)    Sujet du message: La Taverne Corne-givre Répondre en citant

* La serveuse souria de plus belle suite aux dires du jeune chef. *

Elune-Adore chef.

* Elle reparti vers d'autres clients. *

Feng

MessagePosté le: Jeu 7 Mai - 10:14 (2009)    Sujet du message: La Taverne Corne-givre Répondre en citant

Il leva sa choppe en direction de Thrall.

- Alors buvons *tout en prenant une grande gorgée et en prenant place a la table* ..... et si toi dire a moi ce qui s'est passé ici ?

MSN
Thrall

MessagePosté le: Dim 10 Mai - 01:24 (2009)    Sujet du message: La Taverne Corne-givre Répondre en citant

* Thrall regarda Feng. *

Eh bien depuis bien des lunes j'ai erré seul sur les terres de Memnord suite au naufrage de mon navire, causée causé par une violente tempête. Pendant des années j'ai combattue aux côtés des humains, des elfes, des nains et des drows pour les aider à maintenir leur royaume.

* Le jeune Orc fit un pause puis reprit. *

Entre-temps je me suis rallié à un démon, par soif de pouvoir. Valkyr LeNoire était son nom. Nous semions le chaos sur presque toutes les terres de Memnord, jusqu'au jour où moi et mes amis apprenions le vrai côté de cette alliance. Ce démon nous avait infecté en nous implantant des créatures démoniaques. Leur croissance faisait en sorte que nous possédions de tel pouvoir, mais à la fin de leur gestation nous y perderions la vie en acceptant le sacrifice.

* Thrall soupira. *

J'y ai donc renoncé. Je me suis join aux mercenaires engagés pour mettre fin au règne de Valkyr, et nous avons réussi. Depuis ce jour, tout est tranquille. Mais la guerre à éclaté entre la Horde et Memnord, nous possèdons une petite partie de la forêt elfique que mes troupes réussissent à garder fermement.

* Il regarda ses mains, les fesant pivoter tranquillement en les examinant. *

Il y a aussi cette étrange... sensation par moment. À force de combattre, une rage m'envahie... une... soif de sang. Mes souvenir s'embrouillent lorsque je suis dans cette état. On m'a même raconter que j'avais attaqué mes propres frères... J'ai un drôle de présentiment plus le temps avance... un déjà vue.

Feng

MessagePosté le: Dim 10 Mai - 06:12 (2009)    Sujet du message: La Taverne Corne-givre Répondre en citant

Feng regarda Thrall avec un air quelque peu étonner.

- Trop grande rage? ..... soif de sang ? ..... tuer orc..... pas normal sa Thrall, quoi t'être arriver ?

MSN
Thrall

MessagePosté le: Lun 11 Mai - 15:48 (2009)    Sujet du message: La Taverne Corne-givre Répondre en citant

* Thrall hésita un moment, puis prit la parole. *

Il ya eu un tournoi Orc à la forteresse de Kutojak, anciennement Elgueseth. Durant la grande bataille, la prêtresse Drow Ivendra m'a fait boire une potion étrange. Nous avons fait un petit rituel pour en activer le contenue... et depuis ce temps, j'ai acquis ce pouvoir.

Feng

MessagePosté le: Lun 11 Mai - 22:24 (2009)    Sujet du message: La Taverne Corne-givre Répondre en citant

Feng regarda Thrall d'un air inquiet.

- Sa ressemblé un peu a ce que toi m'avoir dit sur valkir.... Thrall, sa vraiment pas bon.

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:15 (2018)    Sujet du message: La Taverne Corne-givre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Terres De Thral'Orkhar Index du Forum -> Kortor - Les plaines au Sud de Thral'Orkhar -> Les plaines arides Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange