Les Terres De Thral'Orkhar Index du Forum
Les Terres De Thral'Orkhar Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

La Croisée des Braves
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Terres De Thral'Orkhar Index du Forum -> Kortor - Les plaines au Sud de Thral'Orkhar -> Les plaines arides
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Admin
Administrateur

Masculin Verseau (20jan-19fev)
Statut: Créateur du forum de la Horde

MessagePosté le: Mer 4 Mar - 07:52 (2009)    Sujet du message: La Croisée des Braves Répondre en citant

Cette croisée se trouvent au centre des plaines arides de Kortor. Elle donne accès au Sentier Nord de Larodar, puis à la Croisée Nord plus haut dans les plaines. Un petit chemin à l'Est de celle-ci mène à la Taverne Corne-givre.

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mer 4 Mar - 07:52 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Yoruu_Shimari

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 牛 Buffle
Race: Humain
Classe: Maître-d'armes
Statut: Ex-Samurai

MessagePosté le: Mar 5 Mai - 09:39 (2009)    Sujet du message: La Croisée des Braves Répondre en citant

Suivant Thrall depuis Memnord, il s'étais arrêté a cette croisée, n'allant pas plus loin, se serais quand même stupide d'aller se planter dans cette taverne plus loin sans avoir avant tout mis la situation au clair avec le chef orc. Alors il se planta la, aucune armes sorti, aucune agressivité avers qui que ce soit, n'étant pas son intention en ce territoire présentement hostile, il attenda, Thrall devais tôt ou tard sortir de cet endroit, alors la discussion pourrais reprendre si tel le voulais son valeureux rival.
My Soul's like a whisper in darkness,
A whisper of death to any foes who hear it.

MSN Skype
Yoruu_Shimari

MessagePosté le: Jeu 7 Mai - 10:17 (2009)    Sujet du message: La Croisée des Braves Répondre en citant

Voyant que cela pourrais prendre un certain temps il décida de se trouver un petit rocher où il allais pouvoir s'assoir tout en soupirant légèrement et il se mis à inspecter son équipement, éguisé ses lames, verifier ses fourreaux, son sacs, etc... cela allais lui faire passer le temps.

MSN Skype
Admin
Administrateur

MessagePosté le: Dim 10 Mai - 05:54 (2009)    Sujet du message: La Croisée des Braves Répondre en citant

* Un Tauren passais sur le chemin des plaines arides. Il arriva à la Croisée des Braves quand il vit se qui semblait être un humain assis sur un rocher. Vue la situation entre les deux factions, il ne pouvais l'ignorer. Il se rendit près de l'humain puis déposa son tronc d'arbre debout sur le sol, faisant ressentir une vibration autour de lui. *

Eh toi ! Que fais-tu en ces terres de la Horde ?! N'es-tu point au courant que nous sommes en guerre?! Je pourrais souffler dans mon cor et alerter le territoire en entier!

Yoruu_Shimari

MessagePosté le: Dim 10 Mai - 06:07 (2009)    Sujet du message: La Croisée des Braves Répondre en citant

Yoruu regarda la "bête" enorme se dressant devant lui sans sourcier pour autant.

- Alors dans ce cas peut-être que celui que je suis venu voir sortirais de où il est pour venir m'accueillir, je commence a m'ennuyer a l'attendre.

MSN Skype
Admin
Administrateur

MessagePosté le: Dim 10 Mai - 06:33 (2009)    Sujet du message: La Croisée des Braves Répondre en citant

* Le Tauren le regarda intrigué. *

Qui un humain voudrais bien voir en ces terres ? Il n'y a personne de ta race ici à ce que je sache.

Yoruu_Shimari

MessagePosté le: Dim 10 Mai - 06:36 (2009)    Sujet du message: La Croisée des Braves Répondre en citant

Yoruu haussa un sourci.

- Qui a parler de quelqu'un de ma race ? 

- J'ai besoin de rencontrer une personne en ces terres qui est non loin d'ici en ce moment mais est occuper, je l'attendais avant que tu n'arrive, si tu ne peux le faire venir a moi je n'ai nul besoin de bouger d'ici, j'attendrai, il va tôt ou tard sortir d'où il est.

MSN Skype
Admin
Administrateur

MessagePosté le: Lun 11 Mai - 15:36 (2009)    Sujet du message: La Croisée des Braves Répondre en citant

* Le Tauren regarda l'humain d'un air grossier. *

Hmm... qui cherches-tu ? Je verrai ce que je peux faire.

Yoruu_Shimari

MessagePosté le: Lun 11 Mai - 22:26 (2009)    Sujet du message: La Croisée des Braves Répondre en citant

Yoruu repondit simplement :

- Thrall.

MSN Skype
Admin
Administrateur

MessagePosté le: Mar 12 Mai - 00:57 (2009)    Sujet du message: La Croisée des Braves Répondre en citant

* Le Tauren haussa un sourci. *

Tu veux parler au chef de la Horde?  Hmmm.... j'ai crue le voir entrer dans la Taverne non loin d'ici. Je vais aller le chercher.

* Le Tauren parti vers la Taverne. *

Thrall

Masculin Verseau (20jan-19fev) 虎 Tigre
Race: Orc
Classe: en réflection
Artisanats: en réflection
Statut: Chef de guerre de la Horde, Héro d'Elgueseth, Buffle de Kutojak

MessagePosté le: Mer 20 Mai - 02:58 (2009)    Sujet du message: La Croisée des Braves Répondre en citant

* Entrée de ce post *

* Thrall arriva à la Croisée des Braves où il vit Akuma qui semblait l'attendre là depuis un petit moment. Il ricanna. *

Tu as osé me suivre jusque dans les terres de la Horde... tu as plus de cran que je ne le croyais. Tu as sans doute une bonne raison pour me suivre jusqu' ici... Akuma.

Yoruu_Shimari

MessagePosté le: Mer 20 Mai - 09:44 (2009)    Sujet du message: La Croisée des Braves Répondre en citant

Yoruu regarda le chef orc en baillant légèrement (se mettant la main devant la bouche..... il ne veux pas être TROP grossier non plus ^^)

- Tu as mis plus de temps que je croyais a sortir de cette taverne, et tu n'est pas seul a ce que je vois *détournant un bref instant le regard vers Feng*

- Une bonne raison de venir jusqu'ici ? .... *il ricana silencieusement de façon sarcastique* , j'ai quoi a faire en Memnord a présent, avoir la garde sur le dos et pas pouvoir bouger comme je le veux? , continuer a suivre ces imbéciles d'humains sans honneur, sans valeurs propres? , heh Memnord n'a plus rien pour moi pour l'instant, et comme je n'avais jamais vu tes terres j'ai décider de te suivre et de les voir de mes yeux propres, mais comme cela n'est pas la meilleur idée d'y venir seul, il étais donc plus sage de t'y attendre ici. * il souria a ce moment fixant Thrall directement dans les yeux ne portant pas attention a l'autre étant a ses côtés attendant une réponse pour voir si le chef orc allais lire entre les lignes*.

MSN Skype
Feng

Classe: Guerrier

MessagePosté le: Mer 20 Mai - 09:47 (2009)    Sujet du message: La Croisée des Braves Répondre en citant

Arrivé dans ce post.

Feng arriva aux côtés de Thrall, puis regarda l'humain s'étant assis sur un rocher..... semblant un peu trop a son aise.

- Lui être humain toi parler ? , plus petit que moi avoir penser.

Feng le regardais de la tête aux pieds, tachant de savoir s'il pouvais être une menace ou s'il étais en réalité plutot faible.

MSN
Thrall

Masculin Verseau (20jan-19fev) 虎 Tigre
Classe: en réflection
Artisanats: en réflection
Statut: Chef de guerre de la Horde, Héro d'Elgueseth, Buffle de Kutojak

MessagePosté le: Jeu 21 Mai - 02:21 (2009)    Sujet du message: La Croisée des Braves Répondre en citant

* Thrall ricana légèrement. Il se doutait bien de la vrai raison qui amenait Akuma sur ses terres. *

Bon j'ai compris... tu veux ton combat. Mais qu'espères-tu d'autres en dehors de ça? Nous sommes en guerre tu le sais bien. Que me proposes-tu?

Yoruu_Shimari

MessagePosté le: Jeu 21 Mai - 22:07 (2009)    Sujet du message: La Croisée des Braves Répondre en citant

Yoruu souria de plus belle.

- Mon combat n'est que divertissement en ces temps plus calme, non je suis venu pour d'autre raison, l'occasion a été gâcher, l'envi n'y est plus, je suis plutôt déçu de la part de ces humains.

Il fronca les sourcis.

- bien qu'ils soit de la même race que moi, nous sommes trop différents, *ricanant un peu* peux-tu m'expliquer ce qu'il y a de logique a être capable d'avoir une discussion, un bon combat et puis rester respectueux envi un ennemi alors que cela est impossible envers un supposer allier?  

- Si leur arrogance a dépasser les bornes, et qu'ils se croient si supérieur, alors j'aurai peut-être un certain plaisir a les faire descendre de leur pied d'estale.

MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:11 (2018)    Sujet du message: La Croisée des Braves

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Terres De Thral'Orkhar Index du Forum -> Kortor - Les plaines au Sud de Thral'Orkhar -> Les plaines arides Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange