Les Terres De Thral'Orkhar Index du Forum
Les Terres De Thral'Orkhar Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

L'avenir de la Horde

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Terres De Thral'Orkhar Index du Forum -> Général -> Backgrounds
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Thrall


Hors ligne

Inscrit le: 16 Fév 2009
Messages: 52
Localisation: Taschereau, Abitibi-Ouest
Masculin Verseau (20jan-19fev) 虎 Tigre
Race: Orc
Classe: en réflection
Artisanats: en réflection
Statut: Chef de guerre de la Horde, Héro d'Elgueseth, Buffle de Kutojak

MessagePosté le: Lun 16 Fév - 08:45 (2009)    Sujet du message: L'avenir de la Horde Répondre en citant

Nombreuses sont les guerres qu'il a vue naîtrent... nombreux sont les ennemis qui sont morts à ses pieds...l'aube de la victoire est proche...

La plupart des légendes racontées en ce monde parlent désormais de lui. Un jeune guerrier devenu chef de guerre de sa race, puis de la Horde elle-même. Un guerrier qui, s'étant allié avec un démon, réussi à le terrassé pour se délivrer ainsi de sa traîtrise et de sa corruption. Bien qu’il soit plus ou moins aimé aux yeux du monde connu, il a sue instaurer la peur et le respect dans leurs coeurs, faisant de lui un adversaire redouté. Thrall Brisecrâne... voilà un nom qui retient l'attention et fait tourner la tête de ceux qui entendent ce nom.

Autrefois, au-delà des montagnes noires, le jeune Orc était un simple guerrier parmis tant d'autre au sein de son clan. Puis un jour pendant qu'il était assi prêt d'un feu, fixant les flammes dansantes, le shaman s'approcha et prit place à ses côtés. Le jeune guerrier tourna la tête pour regarder le shaman, qui le fixait désormais droit dans les yeux.

'' Les esprits m'ont parlé... une guerre fera rage... chaos et agonie y règneront. ''

Le jeune Orc soutena son regard sans broncher.

'' Tu as été choisi, jeune guerrier Orc. Tu es l'élue, le destin de notre peuple est désormais entre tes mains. ''

Les esprits avaient parlé. Les anciennes terres, occupé par les Orcs depuis toujours, étaient menacées. Les événements qui suivèrent eurent un impacte important sur la race Orc puis sur le jeune guerrier lui-même également... mais ceci est une autre histoire.

Thrall avait rallié les clans Orc, la Horde étant désormais crée. Mais il fallait pour eux partir vers un avenir plus prospère, un avenir où seul le jeune chef pouvait conduire son peuple jusqu'à leur apogé. La Horde entreprit un long voyage sur la grande mer. Les navires Orcs furent balayés par une violente tempête qui sépara Thrall de ses frères. Seul survivant de son navire, maintenant devenue une épave échouée et à demi innondée, le jeune Orc parti à la recherche de son peuple, ou du moins ce qu'il pourrais bien en rester. Il parcourue cette terre qu'il n'avais jamais vue, ni même entendu parler. Il fit la rencontre de nouvelles races, certaines misérables d'autres dignes de l'honneur. Des alliances se créèrent, puis il apprit qu'il était sur les Terres de Memnord.

La guerre fit de nouveau le mode de vie du jeune Thrall. Pendant des années le jeune Orc aida ses amis à gagné maintes batailles... mais chaque guerre a ses conscéquenses. Des alliances s'effondrèrent et ceux qui restèrent fidèles durent partir pour quelquonques raisons, laissant l'Orc de nouveau à lui-même. Il avait retrouvé durant la guerre, à son grand bonheure, sa monture de guerre Cro'Tak le loup géant. Les loups géants étaient les montures des Orcs sur les Anciennes Terres.

Il trouva enfin son peuple, puis le guida loin des Terres de Memnord jusque dans les montagnes. Cette endroit lui rappelait sa terre natale bien aimée et il décida d'y faire sa demeure. Le jeune Orc se lia d'amitié avec certaines races de la région. Ces dernières se rallièrent à Thrall, rendant la Horde encore plus forte et uni. Thral'Orkhar, la grande nation des Orcs, était né.

Désormais, Thrall Brisecrâne construit un nouveau royaume et se bat pour un nouvel avenir pour la Horde.
_________________
Un soldat suit les ordres... mais un guerrier suit son coeur.


Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
Publicité






MessagePosté le: Lun 16 Fév - 08:45 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Terres De Thral'Orkhar Index du Forum -> Général -> Backgrounds Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com