Les Terres De Thral'Orkhar Index du Forum
Les Terres De Thral'Orkhar Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

GN Pirates

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Terres De Thral'Orkhar Index du Forum -> Général -> Annonces de GN
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Admin
Administrateur

Masculin Verseau (20jan-19fev)
Statut: Créateur du forum de la Horde

MessagePosté le: Mer 10 Fév - 02:26 (2010)    Sujet du message: GN Pirates Répondre en citant

Ce GN roule depuis un bon moment. Je devrais avoir un résumé de l'histoire bientôt. Voilà quelques renseignements question de vous titiller un peu.

Date : Le 17 Avril 2010

Lieu : Cégep de Rouyn

Coût : 2 $

Description : Comme vous vous en doutez sûrement, le GN se déroule à l'époque des pirates. Toutefois, pendant le dernier GN que j'ai participer, j'ai remarquer qu'il y avais des Vikings, ou des Danois si vous préférez. J'ai vue aussi un ninja, une shaman, donc j'en juge qu'il y a un peu de tout. Ce que j'aime bien, vive la diversité lol.

Le style de jeu est plutôt le même que les GN médievaux mais à l'époque des pirates évidemment. Il y a pour ainsi dire 2 rang très distinct : les Pirates et les Marines. Vous aurez deviné que les Marines forment ''la garde'' en quelques sorte. Des équipages peuvent se former, mais pour cela, il vous faut trouver un capitaine. Mais vous pouvez jouer aussi bien seul qu'en groupe, selon votre envie. Du moins c'est ce que j'ai cru comprendre jusqu'à maintenant. Pas besoin de vous dire que le vol et la traîtrise sont de mise, reste à ne pas vous faire prendre par la Marine!

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mer 10 Fév - 02:26 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Terres De Thral'Orkhar Index du Forum -> Général -> Annonces de GN Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange