Les Terres De Thral'Orkhar Index du Forum
Les Terres De Thral'Orkhar Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

GN Horreur

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Terres De Thral'Orkhar Index du Forum -> Général -> Annonces de GN
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Admin
Administrateur

Masculin Verseau (20jan-19fev)
Statut: Créateur du forum de la Horde

MessagePosté le: Mer 10 Fév - 02:05 (2010)    Sujet du message: GN Horreur Répondre en citant

Bon voilà j'ai peu de renseignement pour le moment car se GN est encore en construction. Mais j'ai quand même quelques renseignements de bases jusqu'à maintenant.

Date : Le 3 Avril 2010

Lieu : Cégep de Rouyn

Coût : 2 $

Description : D'après ce que j'ai sue, le GN serait un peu à la Left 4 Dead, un genre de GN ''Survivor''. Tout les joueurs commenceraient Humains et avec aucun items en leurs possessions. En gros les joueurs commencent avec ''E RIEN'' lol. Le but principal des joueurs serait de survivre aux créatures qui apparaîtraient petit à petit dans le jeu. Qui sont les créatures? L'un de vous dépendant du déroulement du jeu et la sorte de créatures reste à définir. Pour le moment rien n'est décidé.

Étant donné que le jeu se déroule à notre époque, les costumes ne sont pas vraiment obligatoires. En d'autres mots, votre costume serait votre habillement quotidien. J'ai entendu dire aussi qu'il y aurait de la nourriture en jeu, que les joueurs auraient besoin de cette nourriture pour survivre. Le hic... c'est qu'il n'y en aura pas pour tout le monde. Alors vous devrez user de stratégie pour venir à vos fins. Pour les items, nourriture inclue, ils seront dispersés dans la zone de jeu. Se sera donc au joueurs de les trouver.

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mer 10 Fév - 02:05 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Terres De Thral'Orkhar Index du Forum -> Général -> Annonces de GN Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange