Les Terres De Thral'Orkhar Index du Forum
Les Terres De Thral'Orkhar Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

déçu ...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Terres De Thral'Orkhar Index du Forum -> Général -> Backgrounds
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Avariel Arlathil

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)
Race: elf de la nuit
Classe: druide
Artisanats: premiers soins

MessagePosté le: Jeu 2 Juil - 17:27 (2009)    Sujet du message: déçu ... Répondre en citant

Je ne sais pas qui lira cette histoire, à vous de décidé de la lire ou non. Moi, je ne vous le recommende point puisque ce n'est que le résumé de la vie d'un elf misérable parmis tant de ses semblable beaucoup plus, hemmm comment dire, ah, meilleur que moi dans tout les domaines.

Je ne sais pas quelle honte mes parent ont éprouvé en me voyant la première fois, mais la, me nommé avec un nom d'elf noir des contré de cette cité humaine, memnord, c'est sacré démon à la chevelure blanche (tout les drow sont supossé avoir les cheveux blanc). c'est une insulte à ma race, à moi. c'est une ...    ...    bon en tout cas c'est comme nommé un orc avec un nom elfique sa na pas de sens.

Je suis né au sommet d'un chêne entre crystalmir et sylvanost. j'ai vécu mes première année de ma vie a erré dans les bois. Quand on me trouva tout les gardes était surpris de ne pas m'avoir trouvé avant et que personne ne m'ai vu par avant. surtout la légion. L'archdruide me pris sous son aile. il ma appris tout se que je sais maintenant. J'était voué a un grand destin qui disait, un grand destin mon oeil. J'était voué à combattre au coté de la plus par des races de la horde, un orc, un mort-vivant, un tauren, ainsi qu'un mâle qui n'est pas dans la horde, je me demande quelle race.

J'ai passé plus d'un demi siècle à étudié dans la bibliothèque ainsi que dans la forêt. Il y a aussi que je compte le temps comme les autres races, en seconde au lieu d'en année.

j'ai hate d'essayé dague, épée, masse, hache, flêches et magie contre tous ceux s'opposeront à la horde. Dans mes periode de méditations de quelle que heures (le someille) je rêve rarement à des forêt, mais plutot à des blessés et des soignieurs, mais aussi à des bataille sanglante où les membre revole et le sang partout sur les plaine verdoyante. Avec le seule dont je connait le visage, thrall le jeune chef de la horde, j'aurrai pu voir ses arrière grand parent Mr. Green .

j'ai maintenant 116 ans, très jeune pour ma race. tout ce que je peu vous dire c'est que j'ai honte de moi, de ma famille, de mon nom.voila tout ce que je peut vous dire.

pour l'instant, je crois

Publicité

MessagePosté le: Jeu 2 Juil - 17:27 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Terres De Thral'Orkhar Index du Forum -> Général -> Backgrounds Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange