Les Terres De Thral'Orkhar Index du Forum
Les Terres De Thral'Orkhar Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

une vie, un choix , une destinée

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Terres De Thral'Orkhar Index du Forum -> Général -> Backgrounds
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
notarak

Masculin Poissons (20fev-20mar)
Race: orc

MessagePosté le: Mar 2 Juin - 04:26 (2009)    Sujet du message: une vie, un choix , une destinée Répondre en citant

avant , dans mon encienne vie jétais un humain , un être sans aucun savoir vivre .
pendant une quete banal l âme d'un orc a été enfremé dans mon corp .

ma rage de sang grandisait , mon envie de me laisser aller (de laisser le plus de contrôle sur mon corp a l'orc en moi )me fasait le plus grand bien tout en agisait ainsi ma fierté d'être un orc grandisait .

tout en me laissant guider par se sens acru jai roder sans but afin de voir un orc qui pourait me renseigner sur mon moi interrieur

alors ses ainsi que notarak cherchant dans tout les enfroit des renseignement sur sa semi partie orc

Publicité

MessagePosté le: Mar 2 Juin - 04:26 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Terres De Thral'Orkhar Index du Forum -> Général -> Backgrounds Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange