Les Terres De Thral'Orkhar Index du Forum
Les Terres De Thral'Orkhar Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Nouveau costume

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Terres De Thral'Orkhar Index du Forum -> Général -> Discussions générales
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Yoruu_Shimari

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 牛 Buffle
Race: Humain
Classe: Maître-d'armes
Statut: Ex-Samurai

MessagePosté le: Jeu 7 Mai - 20:24 (2009)    Sujet du message: Nouveau costume Répondre en citant

HEHE j'ai enfin mon costume de samurai, j'ai trouver un site sul net (du VRAI made in China, sa viens directement de la-bas) . Pour ceux qui voudrais avoir le site http://www.cosplaymagic.com/menscostume1.html, sa a pris une semaine avant que je le reçois et la qualité est quand meme très nice, donc si pour vous persos il y a quelque chose qui vous interesse sul site (et que vous avez de l'argent car le moins cher est 85 $ US ). 

heh, pour ceux qui ne lavais pas remarquer, mon avatar est desormais moi avec mon beau costume ^^. 
My Soul's like a whisper in darkness,
A whisper of death to any foes who hear it.

MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Jeu 7 Mai - 20:24 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
notarak

Masculin Poissons (20fev-20mar)
Race: orc

MessagePosté le: Mar 26 Mai - 03:07 (2009)    Sujet du message: Nouveau costume Répondre en citant

wow quel classe tu va surement etre comme sa en gn .........
ont ses deja vue mais chu po sur que tu me replace mais en tout ca ont se revairas en gn

Yoruu_Shimari

MessagePosté le: Ven 29 Mai - 00:46 (2009)    Sujet du message: Nouveau costume Répondre en citant

ouais ce mon costume de Gn, fac ce de ca ma avoir lair, sauf que je vais surement mettre mes brassards aussi ^^, mais merci pour ce que tu as dit je commencais a penser que personnes ne s'interessais a mes posts sur le site que jai trouver pour des costumes ^^;   .

MSN Skype
Avariel Arlathil

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)
Race: elf de la nuit
Classe: druide
Artisanats: premiers soins

MessagePosté le: Sam 6 Juin - 00:38 (2009)    Sujet du message: Nouveau costume Répondre en citant

salut akou

c'est un beau costume que tu as, mais jai jaimais vu de drum de rock band et une télé dans le médiéval

Yoruu_Shimari

MessagePosté le: Lun 8 Juin - 02:35 (2009)    Sujet du message: Nouveau costume Répondre en citant

n'importe quoi, viens tout de même pas poster pour dire des conneries de même..... tu me décourage lol ^^ .

je n'ai qu'une web cam pour prendre des pics, fac va falloir faire avec, quesse tu veux, mon samurai est plus avancer dans le temps que vos perso ^^.

MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:15 (2018)    Sujet du message: Nouveau costume

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Terres De Thral'Orkhar Index du Forum -> Général -> Discussions générales Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange