Les Terres De Thral'Orkhar Index du Forum
Les Terres De Thral'Orkhar Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Tork le Ravageur

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Terres De Thral'Orkhar Index du Forum -> Général -> Backgrounds
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Tork


Hors ligne

Inscrit le: 28 Avr 2009
Messages: 2
Localisation: La Sarre
Race: Tauren
Classe: Shaman

MessagePosté le: Mar 28 Avr - 23:26 (2009)    Sujet du message: Tork le Ravageur Répondre en citant

Nacquit dans la vallée du royaume lointain des Taurens, Tork, dit Le Ravageur.

Les Taurens, mi-taureaux mi-humanoïdes, étaient autrefois un peuple bon et neutre envers tous jusqu'au jour où la race humaine, aidée de leurs alliés les elfes, les nains et surtout les satanés centaures, entra en guerre contre la horde d'orcs et de démons. Ne pouvant se faire à l'idée que les Taurens puissent être neutres dans une telle situation, les humains et leurs alliés décidèrent de poser un ultimatum aux amants de la nature pacifiques qu'étaient alors ceux-ci:
"Donnez nous vos terres, joignez notre armée ou périssez"
Les humains, confiant de leur supériorité numérique IMMENSE ( de l'ordre de 100 000 humains pour 1 seul Tauren) commencèrent alors à incendier de petits villages de chasseurs Taurens.
Ne pouvant se résoudre à combattre contre leur volonté et encore moins à donner leurs terres ancestrales, les Taurens s'unirent donc aux orcs et à la Horde afin de permettre à leur race de survivre et de protéger Mère Nature.

Rapidement, les humains furent repoussés de la vallée du Royaume des Taurens par une simple poignée de ceux-ci. Ces petits être faibles avaient grandement sous-estimé la puissance titanesque que possèdent les Taurens grâce à leur force mais aussi, grâce à leurs puissants Shamans. C'est en plein dans cette époque que Tork, dit le ravageur, fils du grand Shaman, Shamari, vint au monde. Évidemment, il était prédestiné à suivre les traces de son père et à devenir à son tour, un puissant Shaman. Son père fut tué par une bande sauvage de nains désireux de l'ivoire des belles cornes Taurennes. Suite à cette mort tragique, Tork promis de guider son peuple et ses alliés vers une victoire écrasante que nulle génération future ne pourrait oublier. Il devint alors, Tork dit le ravageur, porteur du savoir shamanique antique et protecteur terrestre de la nature.

Il s'instruit maintenant auprès de Drek'Tar dans l'Autel des esprits de Drakhnor afin de parfaire ses connaissances shamaniques déjà nombreuses.
_________________
"Je tuerai pour la nature, pour la horde, pour la liberté et...pour le plaisir..."


Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Mar 28 Avr - 23:26 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Terres De Thral'Orkhar Index du Forum -> Général -> Backgrounds Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com