Les Terres De Thral'Orkhar Index du Forum
Les Terres De Thral'Orkhar Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Lien entre memnord et thral'Orkhar

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Terres De Thral'Orkhar Index du Forum -> Général -> Discussions générales
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Feng

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 牛 Buffle
Race: Orc
Classe: Guerrier

MessagePosté le: Mer 22 Avr - 10:19 (2009)    Sujet du message: Lien entre memnord et thral'Orkhar Répondre en citant

mmmm..... très bien penser pour ce qui est ton lien vers memnord a partir de ton site, mais tu devrais peut-etre esseyer si cela n'est pas deja fait de faire mettre ton lien a la place de thral'Orkhar sur la page de memnord, pour que ca fasse comme toi a partir de ton site ^^, mesemble que ce serais nice Very Happy.

MSN
Publicité

MessagePosté le: Mer 22 Avr - 10:19 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Thrall

Masculin Verseau (20jan-19fev) 虎 Tigre
Race: Orc
Classe: en réflection
Artisanats: en réflection
Statut: Chef de guerre de la Horde, Héro d'Elgueseth, Buffle de Kutojak

MessagePosté le: Ven 24 Avr - 05:36 (2009)    Sujet du message: Lien entre memnord et thral'Orkhar Répondre en citant

Inquiètes-toi pas j'ai fait la demande avant même de mettre le forum de la Horde en fonction afin de savoir si c'était possible. Dan m'a dit que oui ça l'était, et j'ai été donner le OK puis le lien pour qu'il soit intégré. Mais aux dernières nouvelles, il n'a pas été fait. Sans doute un oublie, alors j'vais lui en reparler quand je le reverrai ^^.

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:16 (2018)    Sujet du message: Lien entre memnord et thral'Orkhar

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Terres De Thral'Orkhar Index du Forum -> Général -> Discussions générales Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange